How to add a weapon reload mode to an npc ai

Hello everyone
to make an npc ai more realistic
I wish I could add to it
a reloading of his weapon with the possibility of setting the number of cartridges as well as the sound of the reloading and possibly the animation of the ejection of the bullets which come out of the weapon like a classic player.
But how to do it?

bonjour a tous
pour rendre plus réaliste un npc ai
je voudrais pouvoir lui ajouter
un rechargement de son arme avec la possibilité de paramétrer le nombre de cartouches ainsi que le son du rechargement et éventuellement l'animation de l'éjection des balles qui sortent de l'arme comme un joueur classique.
mais comment faire?

Je pense tu fais 3 custom propriétés, avec INT, STRING et je crois core object pour le 3eme. INT tu met le nombre de balle, String la position de rechargement et core objet le bruitage. Ensuite tu va dans le script et dans la parti ou l'IA tir tu ajoutes une condition genre if INT == 0 alors l'animation et le bruitage + un task.wait, si c'est pas claire et que tu trouve personne pour t'aider au pire ajoute moi sur core j'te le ferais ça pourra me servir aussi.

thank you for your answer "Bahamutchaos666", but actually it's a bit blurry for me. I think this might be of interest to a lot of people.
I made you a friend request via core, I hope I was not mistaken...if possible, maybe you could recover the "NPC AI Shooter" character created by "OPGamerbuild13" in the "community content". and modify it so as to add the functions that interest us.
and save it in the "community content" to be able to import it.
in any case
THANKS.

merci pour ta réponse Bahamutchaos666, mais effectivement c'est un peu flou pour moi. je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde.
je t'ai fait une demande d'ami via "core", j'espère que je ne me suis pas tromper...dans la mesure du possible, peut etre pourrait tu récupérer le personnage "NPC AI Shooter" créer par "OPGamerbuild13" dans le "community content". et le modifier de façon a ajouter les fonctions qui nous intéressent.
et de l'enregistrer dans le "community content" pour pouvoir l'importer.
en tous les cas
merci.

Normalement c'est bon regarde sur le CC, laisse le temps de reload à 3. Sauvegarde ton jeu avant ou test sur un autre projet pour être sur, je n'ai pas testé en détail.